soirée fellation

Comment résister à une proposition de pipe dans des conditions totalement dans le thème. Aujourd’hui, il est possible d’organiser des soirées privées dans un club échangiste. Parmi elles se trouvent la soirée fellation. C’est une soirée à l’honneur des hommes accompagnés ou non de leur femme pour passer du bon temps avec les femmes. Si vous voulez en organiser une, découvrez dans cet article quelques points importants à prendre en compte pour cela.

Le déroulement d’une soirée fellation

Il est important de souligner dès le début que dans les relations libertines ou échangistes, le sexe oral tuent une place importante. Il est très apprécié par les couples. La fellation fait partie des plus recherchés par ces derniers, et plus pratiqués que l’acte elle-même. La sodomie se place alors à la deuxième place. Dans les relations échangistes, la fellation représente le début et la fin. Dès que les premières caresses sont terminées, c’est à ce moment que le sexe oral prenne place. C’est l’homme seul qui a le droit de procurer la jouissance. Il faut savoir que les hommes qui répugnent le cunnilingus ne doivent pas participer à cette soirée fellation dans le milieu libertin. A moins que ces derniers refusent également la pratique de la pipe.

Le thème de la soirée

Il s’agit d’une soirée à thème “fellation”. Plusieurs clubs échangistes organisent ce type de soirée pour n’importe quelle occasion. Le plus souvent, les organisateurs annoncent le sexe oral qui peut également être appelé les plaisirs de la bouche. Mais pour donner du plaisir aux hommes, le cunni ne trouve pas sa place pendant le thème de la fellation. Pour apporter plus de peps à cette soirée, la meilleure chose à faire est de mettre de vraies sucettes qui seront sucées par les animatrices Aussi, pour qu’elle soit conforme avec le thème, il est intéressant de proposer des jeux concours tels que la gorge profonde entre deux clubs échangistes dans des régions différents. Ceci pimentera la soirée.

La recherche des invités

Une fois que vous avez bien défini le déroulement et le lieu de la soirée, il faut trouver des invités. Pour faciliter cette opération, il est conseillé d’aller sur les sites en ligne qui se charge de l’organisation de ce type de soirée. En quelques clics, vous faites savoir au grand public votre évènement. Vous y trouvez facilement la liste des personnes inscrits dans les clubs échangistes dans la région de votre choix. Ils pourront vous faire part de leur participation à votre évènement. C’est une option qui vous fait gagner du temps et qui vous évite de regrouper plusieurs personnes pour y participer. C’est également une manière de connaître les personnes en visualisant leurs fiches d’inscription et d’anticiper le déroulement de la soirée.

Vous avez désormais les points clés pour réussir l’organisation d’une soirée fellation dans un club échangiste. Il faut miser sur une bonne ambiance, surtout, une ambiance qui est en accord avec le thème. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes s’inscrivent sur ces clubs pour pouvoir participer aux différents évènements organisés.