femme coquine sur Internet

Si vous faites partie des utilisateurs des sites de rencontres coquines, vous vous demandez sans doute de quelle manière est-ce que vous allez aborder une femme. C’est l’endroit rêvé pour trouver un plan cul. En effet, ces femmes reçoivent des milliers de messages par jour et si vous ne savez pas comment vous démarquer des autres, vous ferez partie des messages non lus. Pour éviter que cela vous arrive, il faut faire des efforts dès le premier message. Voici quelques conseils pratiques pour vous aider.

Misez sur l’originalité

Les messages sont les seuls éléments que vous utilisez pour communiquer avec la femme que vous choisissez. Le premier objectif est d’attirer son attention. Choisissez bien votre photo de profil pour que cela fasse de l’effet. Si vous paraissez intéressant sur la photo, elle ouvrira pour sûr les messages que vous lui envoyez. Pour cela, sortez du lot, utilisez les bons mots. Évitez les messages banaux tels que “ Salut, ça va ?”. Cela donne l’impression que vous manquez d’imagination. Les femmes coquines s’attendent à ce que vous soyez créatifs pour connaître votre personnalité dès la première conversation.

Trouvez-vous des points communs

Si vous avez réussi à attirer son attention, il est temps d’entamer la conversation. Il n’y a rien de mieux que de vous trouver des points communs. Pour ce faire, allez sur le profil de la femme et relevé point par point ces centres d’intérêts. Analysez à travers les photos et les publications ce qu’elle fait de sa vie pour lancer la conversation. Évitez d’être trop formel pour ne pas montrer que vous avez déjà préparé le coup depuis longtemps. Anticiper toutes les réponses qu’elle va donner pour être sûr qu’elle sera intéressée par vous.

Parlez de sa photo

Si elle envoie des photos osées sur son compte, il peut être avantageux d’en parler dans les messages. Évitez d’utiliser les mots simples comme “ta photo est trop canon” ou “tu es trop belle sur ta photo, j’adore”. Soyez original. Les femmes coquines aiment qu’on parle de son physique bien élancé. Il faut tout de même être sûr qu’elles aiment cela avant d’aborder la conversation. Évitez de donner l’impression que tout ce que vous voulez c’est coucher avec elle.

Evitez les romans

Sachez que la plupart des femmes sur les sites de rencontre coquine ne sont pas intéressées par les longs messages comme une lettre de motivation ou un CV. Il ne s’agit pas d’un entretien d’embauche. Évitez dans ce cas de parler de vous en écrivant tout un roman. Trouvez le juste milieu entre les phrases banales et les pages de dissertation. Un texte simple et bien clair suffit pour attirer son attention et garder contact avec elle pour se voir plus tard.

Vous avez pu voir dans cet article les quelques clés pour approcher une femme coquine sur Internet. Elles sont en grand nombre sur la toile et ne demande qu’à être courtisées par la bonne personne. Restez vous-même et ne soyez pas trop concentré sur votre personne. Entamez la conversation de manière intelligente et coquine, comme elles les aiment.